vendredi 2 août 2013

Découvrez les avantages de l'anénomètre à sonde

Un anémomètre à sonde est un appareil digital qui permet une mesure précise de la pression inhérente au déplacement d'une masse d'air ainsi que celle de la vitesse du vent. L’appareil miniature, d'une grande maniabilité, permet des mesures exactes de terrain, dans les conditions du réel. Il se révèle extrêmement adapté à un travail de mesure précise de la pression de l'air à l'intérieur d'un conduit étroit qui implique un usage d'une seule main.
http://www.selectronic.fr/anemometre-de-type-vane-et-mesure-de-debit.html?suggestion=produit#



L'appareil moderne ressemble à la fois à une télécommande et à un téléphone, dans lequel on fixe l'équivalent d'un flexible de douche. Le boîtier ergonomique comprend des touches de réglages et des voyants ainsi qu'un écran digital LCD qui offre un confort de lecture des données. L'engin se décline dans différentes teintes.

Cette mesure exacte de la vitesse du vent et de la pression inhérente à un mouvement d'air se fait grâce à la sonde flexible de 30cm fixée au boîtier de l'anémomètre à sonde. Les appareils les plus récents indiquent aussi le niveau d'humidité ambiante et la température extérieure.

Il est possible, et même recommandé, de remplacer régulièrement la sonde qui peut subir une usure rapide suite à l'immersion dans de nombreux conduits venteux et humides. Une pile classique d'une puissance de 9 volts souvent fournie avec l'engin vient alimenter l'appareil électronique. L'anémomètre à sonde ne pèse que 250 grammes en moyenne et est généralement garanti durant un an.

Le temple 2.0 dédié à l'électronique moderne Selectronic, très bien achalandé, met en vente de nombreux anémomètres à sonde flexible, très performants, à des tarifs qui ne souffrent aucune concurrence. Alors surfez sans tarder et avec une fluidité appréciable sur l'interface très ergonomique du magasin virtuel. Renseignez-vous également sur les nouveautés électroniques via les réseaux sociaux Twitter et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire